FAQs
Q: Quels articles peuvent être retournés?
R: Tous les articles peuvent être retournés à l’exception des accessoires qui comprennent (toques, casquettes, chaussettes...)
Q: Quels articles peuvent être échangés?
R: Tout article peut être échangé (à l’exception des accessoires) contre une autre taille plus appropriée. S’il vous plaît vérifier avec nous d’abord à info@uninno.ca pour vous assurer que nous l’avons en stock.
Q: Quels sont les produits vendus définitivement?
R: Tous les accessoires sont en vente finale en raison du contact du produit.
Q: Comment initier un échange ou un retour?
R: S’il vous plaît écrivez-nous à info@uninno.ca où nous vous répondrons dans les 24 heures.
Q: Que dois-je faire si je vois un produit en ligne qui n’est plus en stock?
R: Il y a une grande possibilité que des articles ou des tailles en rupture de stock soient en cours de développement, alors veuillez nous envoyer un courriel à info@uninno.ca où nous pouvons résoudre ce problème.